Devenez membre!

Pourquoi devenir membre?

• Vous bénéficiez de conseils judicieux concernant la prise de vue et l’achat de matériel.
  • Vous disposez d’un studio de prises de vues et d’un laboratoire de développement.
  • Les dernières nouveautés au niveau de l’image sont mise à votre disposition.
  • Vous participez aux salons nationaux et internationaux.
  • Vous pouvez devenir membre de la FCP (Fédération des Cercles Photographiques), de la FIAP (Fédération Internationale des Arts Photographiques) et de la PSA (Photographic Society of America).
  • Vous contribuez au succès d’un événement unique en Belgique en apportant votre aide au Reflet Mondial de la Photographie.
  • Plusieurs fois durant l’année, le club organise des sorties photos dans la région afin de mettre en pratique les conseils donnés.
    Une fois par an, un week-end à l’étranger est également proposé aux membres.

Cotisation: 50,00€ par année civile avec l’inscription à la Fédération belge.