Concours internes

Quatre dimanches par ans, un concours interne divisé en 3 catégories (Image Projetée, Image Papier Couleur, Image Papier N&B) permet aux membres du club de partager leurs dernières photos et les soumettre à la critique constructive.
Découvrez les dernières photos de nos membres dans notre galerie.

Ces réunions du dimanche sont également l’occasion d’accueillir plusieurs fois par an, un membre d’un autre club afin de nous exposer son travail et son jugement face à nos réalisations.

Analyse IP et photos papier pour le concours EPHA

janvier 26

Analyse IP (4 maxi) et photos papier (8 maxi) pour le concours EPHA. D e ce fait, les photos devront être envoyés au plus tard le 25/01 aux responsables. Jean Michel va lancer une impression SAAL qui doit être finalisée pour le 15 janvier au plus tard pour une réception espérée le 20/01.

Analyse des photos pour le concours de Comines

février 9

4 monochromes – 4 couleurs – et 4 portraits. Uniquement des IP.

Concours interne IP – 2 catégories

février 23

Deux dimanche par mois, de 9h30 à 12h30.