Concours internes

Quatre dimanches par ans, un concours interne divisé en 3 catégories (Image Projetée, Image Papier Couleur, Image Papier N&B) permet aux membres du club de partager leurs dernières photos et les soumettre à la critique constructive.
Découvrez les dernières photos de nos membres dans notre galerie.

Ces réunions du dimanche sont également l’occasion d’accueillir plusieurs fois par an, un membre d’un autre club afin de nous exposer son travail et son jugement face à nos réalisations.

Jugement Reflet Mondial

janvier 26 - janvier 27

Visionnage des photos réalisées lors de sorties

février 3

Visionnage des photos réalisées lors de la sortie à Bruges ou lors d’autres sorties récentes.

Analyse du travail de Julia Anna Gospodarou

février 17

Jean-Michel propose de refaire l’exposé qu’il a présenté il y a peu et qui avait rencontré un vif succès. Il s’agit de travaux NB d’une qualité exceptionnelle par Julia Anna Gospodarou. https://www.juliaannagospodarou.com

Deux dimanche par mois, de 9h30 à 11h30.