Expo: C’est quoi pour vous la photographie? – Tourcoing

15e RENCONTRES DU LIVRE ET DE LA PHOTOGRAPHIE

«C’est quoi pour vous la photographie?»

Les réponses des ami(e)s photographes de Bernard Plossu

Suite au succès de sa première édition en 2018, l’association Helio présente à partir du 9 novembre à Tourcoing, la 2e édition du projet initié par Bernard Plossu. Le photographe invite cette année 51 de ses ami(e)s photographes à participer à une exposition collective et à répondre à la question:

«C’est quoi pour vous la photographie?»

L’exposition présente plus de 250 photographies de:
Ivan ALECHINE, Claude ALMODOVAR, Philip ANSTETT, Tefvik ATAMAN, Stéphane BARBATO, Frédéric BELLAY, Jean-Marc BIRY, Arièle BONZON, Pierre CIOT, Jean DAUBAS, Pierre DE VALLOMBREUSE, Olivier-Charles DEGEN, Bernard DESCAMPS, Pierre DEVIN, Marie-Jésus DIAZ, Tao DOUAY, Raphaël DUPOUY, Fabiana FIGUEREIDO, Aurélien FONTANET, André FORESTIER, Thierry GIRARD, Dorothy GOIZET, Alain GUALINA, Stéphane GUGLIELMET, Guy HERSANT, Samuel HOPPE, David HUGUENIN, Bernard JOSEPH, Henri KARTMANN, Francis KAUFMANN, Franck LANDRON, Géraldine LAY, Patrick LE BESCONT, Michèle LE BRAZ, Véronique MARIT, Jacques MATALY, François MILLER, Lise MORIO, Rémi NOEL, Jean-Luc OLEZAK, Ayline OLUKMAN, Fred PEREIRA, Pierryl PEYTAVI, Franck POURCEL, Noémi PUJOL, Xavier ROY, Michel SEMENIAKO, Laure VASCONI, Alexandre VIGOT, Antoine VINCENS DE TAPOL, Beatrix von CONTA.

L’exposition présentera également les réponses des photographes de l’association Helio.

VERNISSAGE LE SAMEDI 9 NOVEMBRE 2019

A partir de 14h à la galerie Nadar de la Médiathèque André Malraux