Expo « Lauréats du Concours de Portfolios 2017 » Hélio

Lauréats du Concours de Portfolios 2017 – Association Hélio

Photographies de Florence Traullé,
Olivier Marchesi et Rebecca Evrard

Le concours de portfolio, organisé chaque année par l’Association Hélio dans le cadre de ses Rencontres du Livre et de la Photographie, a permis depuis sa création la découverte et le lancement de nombreux jeunes talents. Beaucoup parmi eux ont effectué depuis un remarquable chemin artistique et professionnel, en France et à l’étranger, prouvant avec éclat la justesse des choix du jury du concours.
La 8e édition du concours de portfolios a eu lieu à la maison Folie hospice d’Havré de Tourcoing le 22 octobre dernier, dans le cadre des 14e Rencontres du Livre et de la Photographie.
Les Lauréats primés en 2017 sont Florence Traullé, Olivier Marchesi et Rebecca Evrard. Nous vous invitons à venir découvrir l’exposition de leurs travaux à la galerie Nadar de la médiathèque, lors du vernissage, le samedi 12 mai à 11h30.

Galerie Nadar – Médiathèque André Malraux de Tourcoing
26 rue Famelart – Tourcoing – France