Expo Omer YAGLIDERE

Omer YAGLIDERE est turc, originaire de Géorgie.
Médecin de formation, Omer a commencé la photo, il y a une vingtaine d’années. Membre de plusieurs groupes de photographes, c’est auprès de la Société Photographique de BURSA, 4ème ville de Turquie, qu’il a approfondi sa pratique. Distingué dans de nombreux concours et titulaire du Titre d’Excellence décerné par la Fédération Internationale de Photographie (EFIAP), il a réalisé plusieurs reportages sur des sujets variés: le ver à soie, les derviches tourneurs, les combats de chameaux, la lutte, la plongée pour handicapés physiques et mentaux, les tribus semi-nomades d’Anatolie et les carnavals de Gilles en Belgique.
Ces divers reportages ont donné lieux à l’édition de livres photographiques richement illustrés qui vous seront présentés lors de la conférence, le jour du vernissage, notamment « GEL » présentant l’une des branches du Soufisme, les Derviches Tourneurs, ou « KOCELER » ouvrage consacré aux tribus nomades d’Anatolie.

Vernissage le samedi 19 janvier 2019 à 11h30

Exposition visible du mardi 15 janvier au samedi 2 février 2019.
Mardi de 14h à 18h / Mercredi de 1 Oh à 18h / Jeudi de 14h à 18h
Vendredi de 14h à 20h / Samedi de 1 Oh à 18h

Galerie La Corderie
56, rue Albert Bailly
59700 Marcq-en-Barœul

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.