Exposition de Jimi Hendrix à la Maison de la Culture de Mouscron

51st Anniversary

Ce titre « 51st Anniversary » de Jimi Hendrix date de 1967, année de sa venue à Mouscron où il s’est produit avec le groupe « The Jimi Hendrix Experience » le 5 mars au Twenty Club dans le cadre d’une tournée organisée par Jean Van Loo et son associé Rikki Stein impliquant aussi Jean-Noël Coghe qui prend un cliché qui fera le tour du monde.
La photo reprise par Moebius connaitra moult péripéties avant d’aboutir à l’édition d’un porte folio, devenu un objet convoité par les collectionneurs.
Vous découvrirez lors de cette exposition des objets, photos et dessins rares de cette aventure.

Vernissage le vendredi 13 avril 2018 à 18h30.
A 20h, concert de VOODOO WILD.

L’exposition sera accessible jusqu’au 27 avril, du lundi au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 14h à 17h. Entrée gratuite.