Nos locaux

Nos locaux, constitués d’une salle de cours, d’un studio photo et d’un labo argentique sont situés dans le bâtiment de la bibliothèque publique de Mouscron (Rue du Beau-Chêne, 20).

Notre studio

Pour faciliter le travail des formateurs, plusieurs ordinateurs, écrans plats et projecteurs équipent la salle de cours. Idéal pour agrémenter la théorie avec des slideshow, des vidéos explicatives ou des photos.

Le studio photo n’est pas en reste et est équipé de tout le matériel Elinchrom nécessaire à la pédagogie et à la prise de vue studio: portrait ou nature morte.
Il est également mis à la disposition des membres en dehors des heures d’ouverture du club afin d’y mettre en pratique ses acquis.

Envie de faire un peu de chimie? Une chambre noire dédiée au développement argentique est mise à disposition des passionnées.